1ere Sortie en étang pour de futurs membres ?

En cette fin du mois de Septembre, Stéphanie, Thierry et leur fils Nicolas se sont joints à nous pour une petite session de pêche au quiver et c’est pour l’ensemble de la famille une véritable découverte.

La météo, des plus clémentes a laissé dans l’esprit de chacun un doux souvenir, d’autant que notre cyprinidé préféré, la carpe était au rendez-vous.

Pas de poissons trophées mais simplement du plaisir frétillant et rageur qu’il fallait amener à l’épuisette.

Cette première sortie organisée par Olivier, « notre président » s’est avérée pour Thierry et sa famille extrêmement fructueuse.

Stéphanie après quelques frayeurs a sorti sa première carpe, celle dont on se rappelle (en principe) qui sans être énorme ne s’est pas laissée aller à l’épuisette facilement.

Chance de la débutante ou mise en pratique assidue ?? Qui a dit que les femmes n’aimaient pas la pêche ?

[foogallery id= »75″]

La bourriche comme vous pourrez le constater était plutôt conséquente et n’a servi qu’a stocker les carpes petites et moyennes, celles dont le gabarit était plus important sont reparties sitôt immortalisées dans leur environnement d’origine.

Un point important et non le moindre, tous les protagonistes de cette petite sortie sont repartis très satisfaits de cette journée découverte au point de manifester le désir d’intégrer le quiver club 14 en 2018. Avis aux amateurs …

Sortie étang quiver feeder
Etiqueté sur :

Vos Informations

Faites nous savoir qui êtes vous et comment vous contacter.


Comment pouvons-nous vous aider ?

N’hésitez pas à poser une question ou à simplement laisser un commentaire.